Malheureusement, nous n’avons pas retrouvé dans la base de données les éléments en question. Pour toutes questions, nous restons à votre disposition.
E-Mail: [email protected]
Du lundi au vendredi de 8:00h à 20:00h
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
<<
<
6
7
8
9
10
>
>>
Ref.: 2624874
- Matériel: Métal
- Côté d'assemblage: Collecteur d’admission vers turbocompresseur
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 71009600
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: M9DB
- Diamètre intérieur [mm]: 142
- Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Hauteur [mm]: 14
- Type de boîtier: avec boîtier
- Diamètre [mm]: 169
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 101540-5210
- Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité pour couches de métal
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 8026510
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Largeur [mm]: 5
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: OS7372
- Côté d'assemblage: avant
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 56,4
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Diamètre [mm]: 46
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 50-307318-70
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: M9DB
- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 841N F LD
- Hauteur [mm]: 19,4
- Sens de rotation: Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 182
- L'état: Neuf
Details
Ref.: OS1648
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: M9DB
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 46
- Diamètre [mm]: 56,4
- L'état: Neuf
Details
Ref.: X90375-01
- Matériel: Acier inoxydable
- numéro TECDOC du moteur: M9DB
- L'état: Neuf
Details
Ref.: P76481-01
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: M9DB
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 5
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 4.20203
- poids [g]: 16
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 83403425
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint de culasse de cylindre, avec joint de tige de soupape
- numéro TECDOC du moteur: M9DB
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 01707600
- Diamètre intérieur [mm]: 12,5
- Épaisseur [mm]: 2,6
- Diamètre [mm]: 19,5
- L'état: Neuf
Details
Joint de calorstat C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.6 TDCi 115 CH 12.2010 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.6 TDCi 95 CH 12.2010 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.0 EcoBoost 125 CH 10.2012 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.5 TDCi 120 CH 03.2015 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 2.0 TDCi 140 CH 04.2010 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.6 EcoBoost 150 CH 12.2010 - 06.2019
Joint de calorstat FORD C-MAX
Des Prix Avantageux
Forte baisse de prix sur les pièces de rechange de nombreuses marques.
LIVRAISON SECURISEE
Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 300 € euros.
Livraison rapide !
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception du paiement
Mode de livraison