Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
Transmission FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU) IQDB 1.6Ti 105 CH
Ref.: NPZ-FR-049
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Numéro de fabrication: NPZ-FR-049
- L'état: Neuf
Details
Ref.: NPW-FR-052
- Année jusqu'à: 04/2015
- Pièce neuve
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue: 22
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Denture extérieure, côté différentiel: 34
- Numéro de fabrication: NPW-FR-052
- Poids brut [kg]: 4,670
- L'état: Neuf
Details
Ref.: FO58
- Côté d'assemblage: 1. Essieu avant
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 24
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 62,8
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Diamètre [mm]: 81
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 36623
- Année jusqu'à: 04/2015
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 155
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 24
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 63
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
- Diamètre de la rotule [mm]: 82
- Filetage: M22x1.5
- Protection anti-poussière: sans anti-poussière
- Pièce neuve
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 306802
- Année jusqu'à: 04/2015
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 155
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 24
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 63
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
- Diamètre de la rotule [mm]: 82
- Filetage: M22x1.5
- Protection anti-poussière: sans anti-poussière
- Pièce neuve
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- L'état: Neuf
Details
Ref.: VKJA 8347
- Type de boîte de vitesses: B5, IB5
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 75
- Type de joint: Joint tripode
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
- Diamètre [mm]: 80,5
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 22
- Denture extérieure, côté différentiel: 23
- L'état: Neuf
Details
Ref.: NPW-FR-112
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 450
- Denture extérieure, côté roue: 22
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Denture extérieure, côté différentiel: 23
- Numéro de fabrication: NPW-FR-112
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 607-752
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 24
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 62,8
- Filetage: M22x1.5, M22x1,5
- Diamètre [mm]: 81
- Matériau soufflet: Caoutchouc
- L'état: Neuf
Details
Ref.: NPW-FR-114
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 450
- Denture extérieure, côté roue: 22
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Denture extérieure, côté différentiel: 23
- Numéro de fabrication: NPW-FR-114
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 618086
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Longueur [mm]: 151
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses mécanique à 5 rapp. à commande automatisée
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 22
- Denture extérieure, côté différentiel: 23
- pour numéro OE: 1790566
- Numéro d'information technique: Non-Original design
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 15-1752
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 24
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 62,8
- Filetage: M22x1.5, M22x1,5
- Diamètre [mm]: 81
- Matériau soufflet: Caoutchouc
- L'état: Neuf
Details
Ref.: OJ-FD-1974
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans système antiblocage
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 24
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 63
- Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans système antiblocage
- L'état: Neuf
Details
Joint de transmission pour C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.6 TDCi 115 CH 12.2010 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.6 TDCi 95 CH 12.2010 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.0 EcoBoost 125 CH 10.2012 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.5 TDCi 120 CH 03.2015 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 2.0 TDCi 140 CH 04.2010 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.6 EcoBoost 150 CH 12.2010 - 06.2019
Jeu de joints, arbre de transmission pour FORD C-MAX
Des Prix Avantageux
Forte baisse de prix sur les pièces de rechange de nombreuses marques.
LIVRAISON SECURISEE
Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 300 € euros.
Livraison rapide !
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception du paiement
Mode de livraison