Faire une recherche avancée pour: Joint spi de vilebrequin FORD C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU) M8DF 1.5 EcoBoost 150 CH
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
<<
<
1
2
3
>
>>
Ref.: NA5137
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: M8DB, M8DF
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Hauteur [mm]: 5
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: OS1338
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Hauteur [mm]: 5
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 50-307318-70
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: M8DB
- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 841N F LD
- Hauteur [mm]: 19,4
- Sens de rotation: Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 182
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 71009600
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: M8DB, M8DF
- Diamètre intérieur [mm]: 142
- Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Hauteur [mm]: 14
- Type de boîtier: avec boîtier
- Diamètre [mm]: 169
- L'état: Neuf
Details
Ref.: BSG 30-116-119
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Largeur [mm]: 5
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 47
- Numéro de composant: BSG 30-116-119
- L'état: Neuf
Details
Ref.: OS883
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: M8DB
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 720 275
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: M8DB
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: ZVCL268
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Épaisseur [mm]: 5
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 50-319367-00
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: M8DB
- Diamètre intérieur [mm]: 33,00
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Hauteur [mm]: 5,00
- Diamètre [mm]: 47,00
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 8126548
- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- L'état: Neuf
Details
Ref.: OS763
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: M8DB
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Hauteur [mm]: 5
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 023.861
- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: SP
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
- Type de boîtier: avec boîtier
- L'état: Neuf
Details
Joint spi de vilebrequin C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.6 TDCi 115 CH 12.2010 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.6 TDCi 95 CH 12.2010 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.0 EcoBoost 125 CH 10.2012 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.5 TDCi 120 CH 03.2015 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 2.0 TDCi 140 CH 04.2010 - 06.2019
- C-Max II DXA/CB7, DXA/CEU 1.6 EcoBoost 150 CH 12.2010 - 06.2019
Joint spi de vilebrequin FORD C-MAX
Des Prix Avantageux
Forte baisse de prix sur les pièces de rechange de nombreuses marques.
LIVRAISON SECURISEE
Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 300 € euros.
Livraison rapide !
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception du paiement
Mode de livraison