Malheureusement, nous n’avons pas retrouvé dans la base de données les éléments en question. Pour toutes questions, nous restons à votre disposition.
E-Mail: [email protected]
Du lundi au vendredi de 8:00h à 20:00h
- Courant de charge de l'alternateur (A): 105
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 78
- Poulies: sans poulie
- ID de la version de la fiche: 0138
- Pince: M8 B+, S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8
- Poids net [kg]: 4,8
- L'état: Neuf
- Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 08/2010
- Code moteur: KKDA,KKDB
- Type de boîte de vitesses: MMT6,MTX75
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Équipement véhicule: pour véhicules avec climatisation (réglable à main)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: B+ (M8), S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 9
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 74,5
- L'état: Reconditionné(e)
Un avoir de Echange d'article 35,70 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de stries: 6
- utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A]: 150
- Pièce neuve
- Montage d'origine: Nippondenso
- Récupération de la pièce usé non-nécessaire
- L'état: Neuf
- Puissance nominale [kW]: 2
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 3
- Diamètre de la bride [mm]: 76
- Nombre de taraudages: 3
- ID de la version de la fiche: CPS0066
- Pince: M8
- Montage d'origine: COMSTAR
- poids [g]: 3800
- Constructeur: FORD
- L'état: Neuf
- Année à partir de: 03/2007
- Code moteur: KKDA
- Type de boîte de vitesses: MTX75
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Équipement véhicule: pour véhicules avec climatisation (réglable à main)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50,64
- Poulies: avec poulie, avec poulie à gorge
- Nombre de stries: 6
- Echange standard
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Position/degré: L/R
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- L'état: Neuf
Un avoir de Echange d'article 25,99 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Puissance nominale [kW]: 2
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 3
- Montage d'origine: FORD
- Version: 20-100-01044
- Qualité: PREMIUM LINE
- Pièce neuve sans consigne
- L'état: Neuf
- Pièce neuve
- Chauffage et refroidissement: pour véhicules avec chauffage supplémentaire
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 78,0
- Nombre de gorges0
- Pince: B+ (M8)
- Qualité: +Line Original
- Nombre de trous de fixation: 4
- Angle de fixation [degrés]: -60
- L'état: Neuf
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 78
- Poulies: avec poulie
- Nombre de gorges0
- ID de la version de la fiche: B+(M8)/S/SIG/FR
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B+(M8), S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M8
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 77
- L'état: Reconditionné(e)
Un avoir de Echange d'article 35,70 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A]: 120, 150
- Équipement véhicule: pour véhicules avec système de climatisation
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 78
- Pièce neuve
- Montage d'origine: Nippondenso
- Récupération de la pièce usé non-nécessaire
- L'état: Neuf
- Puissance nominale [kW]: 2
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 9
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 3
- Diamètre de la bride [mm]: 76
- Récupération de la pièce usé non-nécessaire
- Pignon-position de base [mm]: 6
- Pièce neuve sans consigne
- Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
- numéro d'origine alternatif: RE4M5T11000KE
- L'état: Neuf
- Gamme de produits: Start-Stop
- Voltage [V]: 12
- Hauteur [mm]: 175
- Largeur [mm]: 175
- Longueur [mm]: 278
- DIN/ISO: LB3
- Type de borne: 1,EN
- Capacité de batterie [Ah]: 65
- Batterie/Pile: Batterie EFB
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 650
- Rebord de fixation: B13
- Disposition des pôles0
- L'état: Neuf
Un avoir de Echange d'article 7,50 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Gamme de produits: EFB
- Voltage [V]: 12
- Hauteur [mm]: 175
- Largeur [mm]: 175
- Longueur [mm]: 278
- DIN/ISO: LB3
- Type de borne: 1,EN
- Capacité de batterie [Ah]: 65
- Batterie/Pile: Batterie EFB
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 650
- Rebord de fixation: B13
- Disposition des pôles0
- L'état: Neuf
Un avoir de Echange d'article 7,50 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
Forte baisse de prix sur les pièces de rechange de nombreuses marques.
Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 300 € euros.
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception du paiement