Malheureusement, nous n’avons pas retrouvé dans la base de données les éléments en question. Pour toutes questions, nous restons à votre disposition.
E-Mail: [email protected]
Du lundi au vendredi de 8:00h à 20:00h
- Code moteur: 4D56HP
- Année à partir de: 05/2006
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 65
- Poulies: avec poulie
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: fixation à trois points
- Pince: B+(M8),G,S,L,F
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 38
- L'état: Neuf
- Année à partir de: 12/2005
- Année jusqu'à: 07/2011
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 65
- Poulies: avec poulie
- Nombre de stries: 6
- L'état: Neuf
Un avoir de Echange d'article 25,99 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Gamme de produits: Futura
- Voltage [V]: 12
- Hauteur [mm]: 222
- Largeur [mm]: 173
- Longueur [mm]: 306
- Type de borne: 1
- DIN/ISO: D31
- Capacité de batterie [Ah]: 95
- Batterie/Pile: Batterie au plomb
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 800
- Rebord de fixation: Korean B01
- Disposition des pôles0
- L'état: Neuf
Un avoir de Echange d'article 7,50 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- numéro TECDOC du moteur: 4D56-HP
- Année à partir de: 08/2011
- Année jusqu'à: 03/2015
- Courant de charge de l'alternateur (A): 95
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 46,8
- Poulies: avec poulie d'entraînement multiple
- Nombre de gorges: 6
- ID de la version de la fiche: 351
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8)
- Longueur [mm]: 183
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 38
- L'état: Neuf
- Puissance nominale [kW]: 2,2
- Année à partir de: 12/2005
- Voltage [V]: 12
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 2
- L'état: Neuf
- Année à partir de: 12/2005
- Année jusqu'à: 07/2011
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- L'état: Neuf
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 65
- Nombre de stries: 6
- Nombre de trous de fixation: 3
- L'état: Neuf
- numéro TECDOC du moteur: 4D56-HP
- Année à partir de: 12/2005
- Année jusqu'à: 07/2011
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 65
- Poulies: avec poulie d'entraînement multiple
- Nombre de gorges: 6
- ID de la version de la fiche: PL68
- Echange standard
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8),G,S,L,FR
- Longueur [mm]: 172
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 39
- L'état: Reconditionné(e)
Un avoir de Echange d'article 29,75 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Année à partir de: 12/2005
- Année jusqu'à: 03/2015
- Voltage [V]: 12
- Courant d'essai à froid, DIN [A]: 840
- Longueur [mm]: 306
- Largeur [mm]: 173
- Hauteur [mm]: 222
- Type de borne: 1
- Capacité de batterie [Ah]: 95
- Rebord de fixation: B00
- L'état: Neuf
Un avoir de Echange d'article 7,50 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Voltage [V]: 12
- Hauteur [mm]: 190
- Largeur [mm]: 175
- Longueur [mm]: 353
- Type de borne: 1,EN
- DIN/ISO: L5
- Capacité de batterie [Ah]: 95
- Batterie/Pile: Batterie AGM
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 850
- Rebord de fixation: B13
- Disposition des pôles0
- L'état: Neuf
Un avoir de Echange d'article 7,50 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Puissance nominale [kW]: 2,2
- Voltage [V]: 12
- Type de véhicule: Triton
- L'état: Neuf
- Montage d'origine: VALEO
- Code moteur: 4D56
- Type de boîte de vitesses: V4A5A,V5MB1
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Puissance nominale [kW]: 2,2
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 10
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 2
- Qualité: PREMIUM LINE
- Pièce neuve sans consigne
- L'état: Neuf
- L 200 / Triton Pick-up KA_T, KB_T 2.5 DI-D 4WD (KB4T) 178 CH 04.2010 - 12.2015
- L 200 / Triton Pick-up KA_T, KB_T 2.5 DI-D (KA4T) 136 CH 11.2005 - 12.2015
- L 200 / Triton Pick-up KA_T, KB_T 2.5 DI-D 4WD (KB4T) 167 CH 10.2007 - 12.2015
- L 200 / Triton Pick-up KA_T, KB_T 2.5 DI-D (KA4T) 178 CH 01.2010 - 12.2015
- L 200 / Triton Pick-up KA_T, KB_T 2.5 DI-D (KA4T) 167 CH 08.2007 - 12.2015
- L 200 / Triton Pick-up KA_T, KB_T 2.5 DI-D (KA4T) 128 CH 04.2010 - 12.2015
- Régulateur d'alternateur MITSUBISHI L 200 (K7_T, K6_T)
- Régulateur d'alternateur MITSUBISHI L 200 / Triton Pick-up (KJ_, KK_, KL_)
- Régulateur d'alternateur MITSUBISHI L 200 (K3_T, K2_T, K1_T, K0_T)
- Régulateur d'alternateur MITSUBISHI L 200 / Triton Camion à Plateau / Châssis (KA_T, KB_T)
- Régulateur d'alternateur MITSUBISHI L 200 Camion plate-forme/Châssis (K6_T, K7_T)
- Régulateur d'alternateur MITSUBISHI L 200 Camion à Plateau / Châssis (MQ)
Forte baisse de prix sur les pièces de rechange de nombreuses marques.
Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 300 € euros.
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception du paiement