Faire une recherche avancée pour: Ressort d'amortisseur FORD C-Max (DM2) G6DF 2.0TDCi 133 CH
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
<<
<
1
2
3
4
5
>
>>
Ref.: 998 128
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Vérifier numéro OE
- Longueur [mm]: 355
- Diamètre [mm]: 13,5, 158
- L'état: Neuf
Details
Ref.: RA6692
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Longueur [mm]: 358
- Diamètre [mm]: 111
- Épaisseur 1 [mm]: 11,8
- Gamme de produits: K-Flex
- Poids [kg]: 1,99
- L'état: Neuf
Details
Ref.: ZC6692A
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 358
- Épaisseur [mm]: 11,75
- Diamètre [mm]: 111
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 55355
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 363
- Diamètre [mm]: 110
- Poids [kg]: 2,00
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Diamètre du fil [mm]: 11,8
- remplacement par paire recommandé
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 55352
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 354
- Diamètre [mm]: 159
- Poids [kg]: 2,55
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Diamètre du fil [mm]: 13,5
- remplacement par paire recommandé
- L'état: Neuf
Details
Ref.: ZC2171C
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 352
- Épaisseur [mm]: 13,5
- Diamètre [mm]: 157
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 10319
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 363
- Diamètre [mm]: 110
- Poids [kg]: 2,00
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- L'état: Neuf
Details
Ref.: QCS6683
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 354
- Diamètre [mm]: 159
- Poids [kg]: 2,55
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Diamètre du fil [mm]: 13,5
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 10316
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 354
- Diamètre [mm]: 159
- Poids [kg]: 2,55
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- L'état: Neuf
Details
Ref.: QCS6144
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Longueur [mm]: 363
- Diamètre [mm]: 110
- Poids [kg]: 2,00
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Diamètre du fil [mm]: 11,8
- L'état: Neuf
Details
Ref.: F11-35-014-01-HA
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Longueur [mm]: 314
- Nombre de taraudages: 8,2
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 12
- remplacement par paire recommandé
- L'état: Neuf
Details
Ref.: F11-35-014-02-VA
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Longueur [mm]: 280
- Nombre de taraudages: 4,9
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 13,8
- remplacement par paire recommandé
- L'état: Neuf
Details
Ressort d'amortisseur C-Max (DM2)
Ressort d'amortisseur FORD C-MAX
Des Prix Avantageux
Forte baisse de prix sur les pièces de rechange de nombreuses marques.
LIVRAISON SECURISEE
Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 300 € euros.
Livraison rapide !
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception du paiement
Mode de livraison