Malheureusement, nous n’avons pas retrouvé dans la base de données les éléments en question. Pour toutes questions, nous restons à votre disposition.
E-Mail: [email protected]
Du lundi au vendredi de 8:00h à 20:00h
- Côté d'assemblage: côté roue
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, entièrement automatique
- Denture extérieure, côté roue: 25
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 50
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 79,5
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 917
- Denture extérieure, côté roue: 25
- Denture extérieure, côté différentiel: 25
- L'état: Neuf
Un avoir de Echange d'article 8,84 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Hauteur [mm]: 146
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 590
- Denture extérieure, côté roue: 25
- Denture extérieure, côté différentiel: 25
- L'état: Neuf
Un avoir de Echange d'article 8,84 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Matériel: Caoutchouc
- Hauteur [mm]: 88
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 21, 74
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Longueur [mm]: 152
- Denture extérieure, côté roue: 25
- Denture intérieure, côté roue: 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 50
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Diamètre de la rotule [mm]: 80
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: côté roue
- Matériel: Caoutchouc
- Hauteur [mm]: 88
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 21, 73
- Poids [kg]: 0,2
- poids [g]: 200
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Echange standard
- L'état: Reconditionné(e)
Un avoir de Echange d'article 17,85 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Hauteur [mm]: 91
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 21, 82
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Echange standard
- L'état: Reconditionné(e)
Un avoir de Echange d'article 18,39 € est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Côté d'assemblage: côté roue
- Hauteur [mm]: 130
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 81
- Version: UNIVERSAL BOOT KIT
- L'état: Neuf
- Lancer Break C1_V, C3_V 1.8 4WD (C37V) 83 CH 01.1987 - 08.1989
- Lancer Break C1_V, C3_V 1.5 (C12V) 70 CH 09.1985 - 08.1989
- Lancer Break C1_V, C3_V 1.8 4WD (C37V) 90 CH 01.1987 - 12.1987
- Lancer Break C1_V, C3_V 1.5 12V (C12V) 90 CH 09.1990 - 12.1991
- Lancer Break C1_V, C3_V 1.5 (C12V) 75 CH 09.1985 - 12.1987
- Lancer Break C1_V, C3_V 1.8 4WD (C37V) 86 CH 03.1989 - 12.1990
- Tripode cardan MITSUBISHI Lancer VIII Berline (CY_A, CZ_A)
- Tripode cardan MITSUBISHI Lancer VIII 3/5 portes (CX_A)
- Tripode cardan MITSUBISHI Lancer VII Berline (CS_A, CT_A)
- Tripode cardan MITSUBISHI Lancer VI Berline (CJ_, CP_)
- Tripode cardan MITSUBISHI Lancer VII Break (CS_W, CT_W)
- Tripode cardan MITSUBISHI Lancer IV 3/5 portes (C6_A, C7_A)
Forte baisse de prix sur les pièces de rechange de nombreuses marques.
Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 300 € euros.
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception du paiement