Faire une recherche avancée pour: Coussinet de bielle CHRYSLER 300 C Touring (LX, LE) ESF 6.1 SRT8 431 CH
Coussinet de bielle
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
<
1
2
>
>>
Ref.: CR125801
- Quantité: 8
- Unité quantitative: Jeu
- Épaisseur de paroi [mm]: 1,59
- pour diamètre du boîtier [mm]: 57,22
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,6
- Largeur [mm]: 20,1
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche d'alliage d'aluminium, avec une couche de liaison d'aluminium
- numéro TECDOC du moteur: ESF
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CR125802
- Quantité: 8
- Unité quantitative: Jeu
- Épaisseur de paroi [mm]: 1,59
- pour diamètre du boîtier [mm]: 57,22
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,6
- Largeur [mm]: 20,1
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche d'alliage d'aluminium, avec une couche de liaison d'aluminium
- numéro TECDOC du moteur: ESF
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CR125803
- Quantité: 8
- Unité quantitative: Jeu
- Épaisseur de paroi [mm]: 1,59
- pour diamètre du boîtier [mm]: 57,22
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,6
- Largeur [mm]: 20,1
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,75
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche d'alliage d'aluminium, avec une couche de liaison d'aluminium
- numéro TECDOC du moteur: ESF
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CR125804
- Quantité: 8
- Unité quantitative: Jeu
- Épaisseur de paroi [mm]: 1,59
- pour diamètre du boîtier [mm]: 57,22
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,6
- Largeur [mm]: 20,1
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche d'alliage d'aluminium, avec une couche de liaison d'aluminium
- numéro TECDOC du moteur: ESF
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CR107900
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 57,22
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,6
- Largeur [mm]: 18,8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- numéro TECDOC du moteur: ESF
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CR107901
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,02
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 57,22
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,6
- Largeur [mm]: 18,8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- numéro TECDOC du moteur: ESF
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CR107903
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 57,22
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,6
- Largeur [mm]: 18,8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- numéro TECDOC du moteur: ESF
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CR107902
- Unité quantitative: Jeu
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- numéro TECDOC du moteur: ESF
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CR125800
- Quantité: 8
- Unité quantitative: Jeu
- Épaisseur de paroi [mm]: 1,59
- pour diamètre du boîtier [mm]: 57,22
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,6
- Largeur [mm]: 20,1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche d'alliage d'aluminium, avec une couche de liaison d'aluminium
- numéro TECDOC du moteur: ESF
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CR101405
- Unité quantitative: Jeu
- Épaisseur de paroi [mm]: 1,59
- pour diamètre du boîtier [mm]: 57,22
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,59
- Largeur [mm]: 20,06
- Inférieur [mm]: 0,32
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- numéro TECDOC du moteur: ESF
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CR101410
- Unité quantitative: Jeu
- Épaisseur de paroi [mm]: 1,59
- pour diamètre du boîtier [mm]: 57,22
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,6
- Largeur [mm]: 20,1
- Inférieur [mm]: 0,32
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- numéro TECDOC du moteur: ESF
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CR101404
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 1
- Quantité: 8
- Unité quantitative: Jeu
- Épaisseur de paroi [mm]: 1,59
- pour diamètre du boîtier [mm]: 57,22
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,6
- Largeur [mm]: 20,1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- numéro TECDOC du moteur: ESF
- L'état: Neuf
Details
Coussinet de bielle 300 C Touring (LX, LE)
- 300 C Touring LX, LE 3.0 CRD 218 CH 09.2005 - 12.2010
- 300 C Touring LX, LE 3.5 249 CH 09.2004 - 12.2010
- 300 C Touring LX, LE 2.7 193 CH 09.2004 - 12.2010
- 300 C Touring LX, LE 3.5 AWD 249 CH 09.2004 - 12.2010
- 300 C Touring LX, LE 5.7 340 CH 09.2004 - 12.2010
- 300 C Touring LX, LE 5.7 AWD 340 CH 04.2005 - 12.2010
Coussinet de bielle CHRYSLER 300
Des Prix Avantageux
Forte baisse de prix sur les pièces de rechange de nombreuses marques.
LIVRAISON SECURISEE
Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 300 € euros.
Livraison rapide !
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception du paiement
Mode de livraison