Faire une recherche avancée pour: Joint spi d´arbre à came FORD C-Max (DM2) G6DF 2.0TDCi 133 CH
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
<
1
2
>
>>
Ref.: DRM02168
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Hauteur [mm]: 7
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: OS0351
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- numéro TECDOC du moteur: G6DC
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 153.740
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Hauteur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Diamètre [mm]: 47
- Code d'article: 8484200000
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 81-34144-00
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: G6DC
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: G6DE
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: G6DF
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Hauteur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: NA5035
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 15061800
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Hauteur [mm]: 7
- numéro TECDOC du moteur: G6DC, G6DE, G6DF
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 134-14072
- Hauteur [mm]: 7
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: G6DF
- Diamètre [mm]: 47
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 27
- L'état: Neuf
Details
Ref.: P77142-01
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: G6DC
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: G6DE
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: G6DF
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Hauteur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 720 282
- numéro TECDOC du moteur: G6DC
- Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
- numéro TECDOC du moteur: G6DE
- Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
- numéro TECDOC du moteur: G6DF
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 720 119
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Hauteur [mm]: 7
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Matériel: AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 50-319474-00
- numéro TECDOC du moteur: G6DF, G6DE, G6DC
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Hauteur [mm]: 7
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 829S RD
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Ref.: OS8690
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: G6DC, G6DE, G6DF
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
Details
Joint spi d´arbre à came C-Max (DM2)
Joint spi d´arbre à came FORD C-MAX
Des Prix Avantageux
Forte baisse de prix sur les pièces de rechange de nombreuses marques.
LIVRAISON SECURISEE
Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 300 € euros.
Livraison rapide !
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception du paiement
Mode de livraison