Faire une recherche avancée pour: Joint spi de vilebrequin VW T-Roc (A11, D11) DNFC 2.0R 4motion 300 CH
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
<
1
2
3
>
>>
Ref.: 11030950901
- Côté d'assemblage: côté frontal
- L'état: Neuf
Details
Ref.: NUP-VW-014
- Diamètre intérieur [mm]: 45
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 8
- Attention au infos de montage!
- Numéro de fabrication: NUP-VW-014
- Diamètre [mm]: 60
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 116 388
- Diamètre intérieur [mm]: 15
- Diamètre [mm]: 32
- Hauteur [mm]: 7
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Arbre de commande et de sortie: pour arbre à contrepoids d'équilibrage
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 81-90081-00
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: DNUE
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: DNFC
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 798.660
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: SP
- Type de boîtier: avec boîtier
- Attention au infos de montage!
- Code d'article: 8409919990
- L'état: Neuf
Details
Ref.: LK5016
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: DNUE, DNFC
- Année à partir de: 11/2020
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 841S
- Hauteur [mm]: 11
- Type de boîtier: Boîtier intégré
- Attention au infos de montage!
- Diamètre [mm]: 164, 156,2
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 117 042
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Type de boîtier: avec boîtier
- Article complémentaire / Info complémentaire: Bague d'étanchéité intégrée
- Matériau du boîtier: Tôle d'acier
- Matériel de la lèvre d'étanchéité: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 15103300
- numéro TECDOC du moteur: DNFC, DNUE
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Diamètre intérieur [mm]: 45
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 60
- L'état: Neuf
Details
Ref.: B19208
- Côté d'assemblage: côté frontal
- L'état: Neuf
Details
Ref.: TR1437
- numéro TECDOC du moteur: DNUE
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Diamètre [mm]: 160
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 190018010
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: SP
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- Hauteur [mm]: 11
- Diamètre [mm]: 164
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 11030919501
- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Poids [kg]: 0,148
- L'état: Neuf
Details
Joint spi de vilebrequin T-Roc (A11, D11)
Joint spi de vilebrequin VW T-ROC
Des Prix Avantageux
Forte baisse de prix sur les pièces de rechange de nombreuses marques.
LIVRAISON SECURISEE
Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 300 € euros.
Livraison rapide !
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception du paiement
Mode de livraison