Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
<
1
2
>
>>
Ref.: ENT050912 050
- Alésage de cylindre [mm]: 76,5
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 66
- numéro TECDOC du moteur: K9K 276
- L'état: Neuf
Details
Ref.: ENT050905 050
- Alésage de cylindre [mm]: 76,5
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 60
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 022 01 00
- Dimension standard [DST]
- Alésage de cylindre [mm]: 76,0
- Longueur [mm]: 66,0
- Hauteur d'axe [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 26,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,0
- Diamètre de chambre [mm]: 39,65
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,25
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 114
- Numéro de composant: 1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
- Code moteur: K9K 276
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 629
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf
Details
Piston NÜRAL 87-123400-40
avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
Ref.: 87-123400-40
- Numéro de production: 7657-701
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,5
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Hauteur [mm]: 66
- Alésage de cylindre [mm]: 76
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 47
- longueur de boulon [mm]: 60
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,43
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,25
- Numéro de composant: 08-123400-30
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Dimension standard [DST]
- numéro TECDOC du moteur: K9K 276
- Jeu du piston [mm]: 0,055
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 022 01 02
- Alésage de cylindre [mm]: 76,5
- Longueur [mm]: 66,0
- Hauteur d'axe [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 26,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,0
- Diamètre de chambre [mm]: 39,65
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,25
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 114
- Numéro de composant: 1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
- Code moteur: K9K 276
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 641
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf
Details
Piston NÜRAL 87-123407-40
avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
Ref.: 87-123407-40
- Numéro de production: 7657-701
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,5
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5, 0,50
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Hauteur [mm]: 66
- Alésage de cylindre [mm]: 76,5
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 47
- longueur de boulon [mm]: 66
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,43
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,25
- Numéro de composant: 08-123407-30
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- numéro TECDOC du moteur: K9K 276
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 022 01 03
- Alésage de cylindre [mm]: 76,75
- Longueur [mm]: 66,0
- Hauteur d'axe [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 26,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,0
- Diamètre de chambre [mm]: 39,65
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,25
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 114
- Numéro de composant: 1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
- Code moteur: K9K 276
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 421
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 022 01 22
- Alésage de cylindre [mm]: 76,5
- Longueur [mm]: 66,0
- Hauteur d'axe [mm]: 41,4
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 26,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,0
- Diamètre de chambre [mm]: 39,65
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,25
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 114
- Code moteur: K9K 276
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 421
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 022 01 20
- Alésage de cylindre [mm]: 76,0
- Longueur [mm]: 66,0
- Hauteur d'axe [mm]: 41,4
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 26,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,0
- Diamètre de chambre [mm]: 39,65
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,25
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 9
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 114
- Code moteur: K9K 276
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 421
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 022 01 14
- Alésage de cylindre [mm]: 77,0
- Longueur [mm]: 65,8
- Hauteur d'axe [mm]: 41,6
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 26,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,0
- Diamètre de chambre [mm]: 39,65
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,25
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,8
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 114
- Numéro de composant: 1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
- Code moteur: K9K 276
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 646
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 022 01 12
- Alésage de cylindre [mm]: 76,5
- Longueur [mm]: 65,8
- Hauteur d'axe [mm]: 41,6
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 26,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,0
- Diamètre de chambre [mm]: 39,65
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,25
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,8
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 114
- Numéro de composant: 1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
- Code moteur: K9K 276
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 639
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 022 01 10
- Alésage de cylindre [mm]: 76,0
- Longueur [mm]: 65,8
- Hauteur d'axe [mm]: 41,6
- longueur de boulon [mm]: 60,0
- Diamètre du boulon [mm]: 26,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,0
- Diamètre de chambre [mm]: 39,65
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,25
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,4
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,8
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 76 L 114
- Numéro de composant: 1. R2.0 IF CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 2.5 N
- Code moteur: K9K 276
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 630
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf
Details
Piston Note (E11, NE11)
Piston NISSAN NOTE
Des Prix Avantageux
Forte baisse de prix sur les pièces de rechange de nombreuses marques.
LIVRAISON SECURISEE
Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 300 € euros.
Livraison rapide !
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception du paiement
Mode de livraison