Malheureusement, nous n’avons pas retrouvé dans la base de données les éléments en question. Pour toutes questions, nous restons à votre disposition.
E-Mail: [email protected]
Du lundi au vendredi de 8:00h à 20:00h
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
<
1
2
3
4
>
>>
Ref.: 031.119
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Épaisseur [mm]: 2
- Forme: en forme de A
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre [mm]: 39
- Code d'article: 7415210000
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 774.460
- Filetage: M14x1,5x11
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Code d'article: 8484900000
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 353.930
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans joint de culasse de cylindre, avec joint de couvercle de soupape, avec joint de tige de soupape, avec bague d'étanchéité - arbre à cames
- Code d'article: 8484900000
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 50007067
- Côté d'assemblage: Côté d'admission
- numéro TECDOC du moteur: 4M41
- Version: gegossen
- L'état: Neuf
Details
Ref.: H1247/5 STD
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Support en acier avec bronze aggloméré par filtrage
- Largeur [mm]: 22,13
- jusqu'à diamètre du boîtier [mm]: 72,02
- Numéro de composant: 63-133-1, 63-133-2, 63-133-3, 63-133-4
- Dimension standard [DST]
- Position/degré: 1;2;4;5, 3, 2, 4, 5
- numéro TECDOC du moteur: 4M41
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 182894
- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Type de suspension: Support métal-caoutchouc
- Poids [kg]: 1,261
- Tenir compte des informations service
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 800058710000
- Alésage de cylindre [mm]: 98,5
- Numéro de composant: RI2529, RI2530, RI2531
- Dimension standard [DST]
- numéro TECDOC du moteur: 4M41
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CB-1832GP 0.25
- Numéro de composant: GL1847
- Unité quantitative: Jeu
- numéro TECDOC du moteur: 4M41
- Phase de réparation: 0,25
- L'état: Neuf
Details
Ref.: CB-1832GP 0.50
- Numéro de composant: GL2415
- Unité quantitative: Jeu
- numéro TECDOC du moteur: 4M41
- Phase de réparation: 0,50
- L'état: Neuf
Details
Ref.: ADBP800498
- Côté d'assemblage: gauche, droit
- Type de suspension: Support métal-caoutchouc
- Poids [kg]: 1,261
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 800058710050
- Alésage de cylindre [mm]: 99
- Numéro de composant: RI2532, RI2533, RI2534
- numéro TECDOC du moteur: 4M41
- Phase de réparation: 0,50
- L'état: Neuf
Details
Ref.: 30181
- Matériel: Acier
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 2,3
- Poids [kg]: 0,001
- Surface: zingué
- Diamètre [mm]: 19
- L'état: Neuf
Details
Pompe d'injection d'air secondaire L 200 / Triton Camion à Plateau / Châssis (KA_T, KB_T)
- L 200 / Triton Camion à Plateau / Châssis KA_T, KB_T 2.5 DI-D (KA4T) 136 CH 01.2008 - 12.2015
- L 200 / Triton Camion à Plateau / Châssis KA_T, KB_T 2.5 DI-D 4WD (KB4T) 178 CH 09.2009 - 12.2015
- L 200 / Triton Camion à Plateau / Châssis KA_T, KB_T 2.5 DI-D (KA4T) 128 CH 08.2007 - 12.2015
- L 200 / Triton Camion à Plateau / Châssis KA_T, KB_T 2.5 DI-D (KA4T) 181 CH 09.2009 - 12.2015
- L 200 / Triton Camion à Plateau / Châssis KA_T, KB_T 3.5 (KA9T) 184 CH 09.2006 - 11.2009
- L 200 / Triton Camion à Plateau / Châssis KA_T, KB_T 2.4 (KA5T) 128 CH 09.2009 - 12.2015
Pompe d'injection d'air secondaire MITSUBISHI L 200
- Pompe d'injection d'air secondaire MITSUBISHI L 200 (K7_T, K6_T)
- Pompe d'injection d'air secondaire MITSUBISHI L 200 / Triton Pick-up (KA_T, KB_T)
- Pompe d'injection d'air secondaire MITSUBISHI L 200 / Triton Pick-up (KJ_, KK_, KL_)
- Pompe d'injection d'air secondaire MITSUBISHI L 200 (K3_T, K2_T, K1_T, K0_T)
- Pompe d'injection d'air secondaire MITSUBISHI L 200 Camion plate-forme/Châssis (K6_T, K7_T)
- Pompe d'injection d'air secondaire MITSUBISHI L 200 Camion à Plateau / Châssis (MQ)
Des Prix Avantageux
Forte baisse de prix sur les pièces de rechange de nombreuses marques.
LIVRAISON SECURISEE
Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 300 € euros.
Livraison rapide !
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception du paiement
Mode de livraison